Je pense donc je grimpe.

dimanche 29 juillet 2012

TOUR DU WEB SPÉCIAL MATÉRIEL POUR SALLE D’ESCALADE

6A, première marque de chaussons d’escalade 100% collectivités.

Aujourd’hui la croissance de l’escalade passe en grande partie par les établissements scolaires, les clubs, les SAE, qui travaillent activement pour promouvoir cette activité auprès du plus grand nombre.

C’est donc tout naturellement que 6A lance la première marque de chaussons d’escalade 100% collectivités.

Spécialement étudiée et conçue pour répondre aux besoins et attentes des néophytes et d’une pratique loisir de l’escalade, la gamme de chaussons 6A facilite l’accès à ce sport.






Grâce à un prix très abordable, une simplicité d’utilisation et un confort particulièrement soigné, les chaussons 6A rendent l’escalade plus accessible et ludique.

La gamme 6A se décline en 6 modèles : Le SPEEDY pour les plus jeunes (pointures : 28 au 35) ; le Buzz, le BREF et le BOOM pour une pratique débutant sur mur artificiel (pointures : 35 au 44).
Le LOISIR BALLERINE et l’EMPIRE, quant-à eux, accompagnent les débutants jusque dans une pratique loisir en indoor comme en falaise (pointures : 34 au 50).

La collection est disponible depuis janvier 2011.

Information: www.6A-escalade.com

Le TruBlue

Le TruBlue est une nouvelle génération d’auto descendeurs pour murs d’escalade.



Le TruBlue répond aux besoins des salles d’escalade, qui souhaitent développer la possibilité pour leurs clients de grimper seuls. Des lycées/collèges/universités qui veulent offrir à leurs enseignants un système d’assurage sûr. D’une pratique de l’escalade loisir ou fitness. Il permet en effet la pratique autonome de l’escalade  tout en limitant le nombre d’instructeurs nécessaire.

Info sur ce super joujou: http://www.entre-prises.fr/fr/accessories/trublue.php

Aucun commentaire :

Publier un commentaire