Je pense donc je grimpe.

dimanche 29 juillet 2012

TOPO BLOC : DIRECTION LA CORSE!

corsica bloc double

Que vous envisagiez la varappe sur un mode détente, en profitant de la rivière ou de la mer après une petite session ou que vous préfériez tirer sur des réglettes bien teigneuses ; surtout si vous voulez grimper dans des lieux sublimes et sauvages,  c’est là qu’il vous faut aller !

Et pour vous guider, il y aura “Corsica Bloc” le topo sur les blocs de Corse, paru cette semaine. En résumé; une topo sublime avec des photos qui font rêver... Un travail superbe, 100% bon esprit, validé Nospot ;-)

corsica bloc folio

Le projet de son auteur, Olivier Broussouloux, est de mettre en lumière le travail accompli par les différents ouvreurs insulaires ces dix dernières années, afin qu’un maximum de grimpeurs puissent profiter de l’escalade dans la plus belle des îles de Méditerranée.

Le topo invite ainsi à explorer la plupart des régions insulaires, de la Balagne à l’extrême sud, en passant par les zones montagneuses du Cortenais et à découvrir les spécificités du granit Corse et ses formes parfois délirantes.

corsica bloc calvi

Pour ceux qui sont en mode détente, pas de panique : on trouve suffisamment de blocs faciles pour grimper à la cool. Pour les énervés, le topo indique des secteurs d’altitude ou ventilés qui permettent de bourriner, même en été.

Site de référence : informations, commande directe, points de vente : http://corsica-bloc.fr

corsica bloc couverture

Aucun commentaire :

Publier un commentaire