Je pense donc je grimpe.

dimanche 29 juillet 2012

TOP 10 DES EXCUSES DES FILLES POUR NE PAS ALLER GRIMPER

Voici ce que l’on peut appeler un article à double tranchant… 

Mesdemoiselles qui avez un amoureux grimpeur et qui avez adopté l’escalade non pas par passion du vide mais pas amour pour lui, voici comment échapper à votre séance de torture.

Messieurs, vous qui avez initié votre belle à votre passion, afin que vous puissiez passer plus de temps ensemble, voici comment vous vous faites berner…



1 : J’ai mes règles.

Un classique simple, fiable et crédible. Attention toutefois à ne pas avoir vos règles plus de 3 fois par mois, votre homo verticus pourrait avoir la puce à l’oreille.

2 : Je dois voir ma mère.

Mettez-la dans la confidence. Elle se fera un plaisir de vous appeler pour vous rappeler que vous devez absolument venir avec elle choisir les nouveaux rideaux du salon : « Oh, c’est justement le jour où tu voulais partir dans le Verdon pour grimper en plein soleil… Je suis désolée ma chérie mais le décorateur fait des promos uniquement ce jour là. »

3 : J’ai des problèmes d’aérophagie.

Jouable ou pas, en fonction que votre amoureux trouve ou non que petter dans une 6C, ça facilite l’ascension via une propulsion verticale et que du coup, ce n’est pas très éthique.

4 : Y’a un trou dans mes chaussons.

Un petit coup de lime à ongle et hop… Le chausson est endommagé. Attention : se rendre compte du trou maximum une heure avant le départ et prendre un air désolé. En effet, si vous annoncez la triste nouvelle plus tôt, il va passer en revue tous ses potes pour vous trouver des chaussons de rechange.

5 : J’ai le tendon de l’index abimé.

Prenez du papier toilette, mouillez le et enroulez le autour de votre doigt afin de construire un faux plâtre.

6 : On a déjà fait 1000 fois ce spot : t’en as pas marre de travailler à mort les mêmes trucs pour ensuite faire croire que t’as enchaîné à vue ?

En général, après cette phrase, il partira seul en claquant la porte. Ne pas oublier le petit texto le soir pour vous excuser. Eventuellement dire que cette phrase est due à une poussée hormonale car vous allez bientôt avoir vos règles, ce qui vous couvre pour le w-end prochain.

7 : Je comptais justement ce w-end donner une initiation bloc (shopping) à ma cousine

Imparable surtout si votre cousine est célibataire car à coup sûr votre vertical lover à des potes qui ne connaissent ni la douche, ni le déo, qui enchaînent 7A et qui galère en matière de nana. Maintenant, pas sur que votre cousine appréciera de devoir se sacrifier.

8 : Je me suis inscrite à un stage photo pour prendre des photos de toi quand tu déchires tout. On pourrait les envoyer à Nospot ces photos non ?

Là vous devenez la mère de ses enfants… Ego, ego, ego…

9 : Je ne suis pas épilée

Argumenter que vous êtes une femme avant tout. Si il proteste, appliquez une bande de cire chaude sur son entre jambe pendant qu’il dort et arracher brusquement. Le frottement du baudrier et les picotements qui s’en suivront rendront dès lors cette excuse imparable.

10 : J’ai grossi

Mais attention, il risque de vous mettre au régime… ;-)

Aucun commentaire :

Publier un commentaire