Je pense donc je grimpe.

dimanche 29 juillet 2012

BANFF MOUNTAIN FILM FESTIVAL – WORLD TOUR 2011 : NOSPOT Y ÉTAIT!



L’équipe Nospot était présente hier soir, mercredi 9 février 2011, à la première projection bruxelloise des films sélectionnés pour le Banff Mountain Film Festival – World Tour 2011.

Le Banff Mountain Film Festival est né au Canada, dans la petite et non moins charmante ville de Banff, il y a 35 ans. Son succès grandit d’année en année et ce festival est devenu un des plus grands et des plus prestigieux festivals de film et d’aventure en montagne.

Le Banff est un festival itinérant qui fait depuis quelques années le tour de la Terre avec pas moins de 34 pays visité pour environs 200.000 de spectateurs enchantés. Le Festival est donc actuellement présent en Belgique pour la deuxième année consécutive et je peux vous dire hier soir, l’ambiance était au beau fixe ! On se souviendra d’un chahut organisé « Le vélo, le vélo… » (les personnes présentes comprendront) et d’un discourt très émouvant du Papa de notre Fée Clochette ; Chloé Graftiaux…

En bref, Nospot vous conseille vivement d’assister au Banff qui sera bientôt présent en France. Info sur le site web officiel www.banff.be


Au programme du festival

The wildwater : le rafting dans toute sa splendeur

WildWater North Fork Payette Teaser from Anson Fogel on Vimeo.
 
Azadi : ou comment le ski peut aider le Kashmir. 


 
Light the wick 

 
Nina Caprez - séance de bloc en Argentine 


 
Follow me


 
The Suisse machine


 
The longest way : histoire du voyage à pied, entre Beijing et Urumqi, fait par Christoph Rehag.

Aucun commentaire :

Publier un commentaire